Apprendre l'Américain PDF Imprimer Email

L’Association France États-Unis a sélectionné pour vous et vos familles différents séjours aux États-Unis. Nous vous indiquons certains organismes afin que vous puissiez les contacter directement en fonction de ce que vous désirez pour vos enfants.

  • Le séjour en famille
    Juin, juillet ou août, selon les organismes, durée 3 semaines. Réservé aux jeunes (de 7 à 13 ans et de 14 à 18 ans) qui souhaitent vraiment partager la vie d’une famille. Nous vous rappelons que les familles américaines reçoivent bénévolement de très bon cœur et ont un désir de connaître des Français. Séjours avec ou sans cours, avec ou sans thème.
  • Le séjour en camps sportifs et artistiques
    Pour les 14 – 19 ans. Avec un grand nombre d’activités et d’excursions proposées, permettant de pratiquer l’anglais de tous les jours et de visiter le pays : chant & danse, théâtre, magie & illusion, multimédia, aventure, surf, équitation, sports nautiques, neige, golf...
  • Une année scolaire aux États-Unis
    Pour les 14-18 ans. Hébergement dans une famille d’accueil, expérience enrichissante dans une école avec le fameux « High School Spirit »
  • Centres internationaux de langues
    Pendant toute l’année, séjours individuels de deux semaines minimum pour les 16-28 ans tout savoir sur la préparation aux examens officiels (TOEFL, TOEIC,...)
  • Le séjour en campus
    A partir de 17 ans, sans limite d’âge. Apprendre à maîtriser l’anglais en découvrant les merveilleuses et populaires destinations des États-Unis.
    Plusieurs formules : de 2 à 4 semaines ou une année complète (9 mois).
    Excellent moyen pour perfectionner la connaissance de la langue. Hébergement en résidence universitaire ou en famille. Préparation aux examens (TOEFL).
  • Séjour au pair
    Pour des jeunes de 18 à 26 ans révolus. S’apprêter à partir un an. Posséder l’expérience et la maturité nécessaires pour s’occuper d’enfants. Les candidats masculins doivent être titulaires du BAFA. Être titulaire du permis de conduire.
  • Stages et Jobs
    Donnez de la plus-value à votre CV : différents organismes vous aideront pour optimiser un stage ou trouver un job.
  • Vous souhaitez accueillir dans votre famille un jeune Américain, c’est possible pour une semaine. Scolaires entre 14 et 18 ans
 
©2008-2011 Association France États-Unis. Tous droits réservés