Visiter la Touraine autrement PDF Imprimer Email

La Maison de Gene

Il s'agit d'un musée de poupées représentant les actrices américaines des années 30 - 50 habillées dans leur tenue originale. Monsieur Goure se fera un plaisir de vous faire visiter sa collection privée.

Visite sur rendez-vous

La Maison de Gene
2, Allée du clos des oiseaux
41150 Veuves

Apprenez le français en immersion totale

Monsieur et Madame Bourgeois seront ravis de vous accueillir chez eux pour partager avec vous les subtilités de la langue française. Madame Bourgeois se charge de l'enseignement, et Monsieur Bourgeois vous fait visiter la Touraine de manière originale.

N'hesiter pas a visiter leur site : www.lefrancaisenvaldeloire.com et a les contacter francoise.bourgeois@lefancaisen valdeloire.com

Et aussi : L'Institut de Touraine, www.institutdetouraine.com.  Contact : Mme. Britta Vincent.

Venez vous reposer dans un cadre typiquement tourangeau

La Racaudière - Villandry

Situe a 5 min de Villandry, 10 min du Chateau d'Azay le Rideau, vous pourrez allier plaisir et repos dans ce magnifique gite ou Karine et Philippe Peruchon prendront bien soin de vous.

www.laracaudiere.fr

 

Se reposer au milieu des fleurs

La famille Gaudouin vous accueille dans un cadre idyllique tout pres du Chateau de Villandry. Laissez vous guider par les senteurs des fleurs du jardin. Vous apprecierez certainement les chambres et la cuisine typiquement tourangelles. N'hesitez pas a les contacter de notre part.

www.le-chat-courant.com

Visiter la Touraine en hélicoptère

Visiter la Touraine du haut d'un hélicoptère ou d'une montgolfière ? Cela vous tente t 'il ? Voici deux

www.jet-systems.fr
www.aerocom.fr

Pour les passionnés d'automobiles

Passionne d'automobiles ? Le Musee des 24 H-Circuit de la Sarthe retrace 80 ans d'histoire de la course sur le circuit du Mans.

Retrouvez les celebres Ford GT 40, Chevrolet Corvette, Cabriolet spider Packard 1929 prise par les celebrites americaines des annees 30.

Attachez vos ceinture, on met les gaz !

www.museeauto24h.sarthe.com

 
©2008-2011 Association France États-Unis. Tous droits réservés